Futur pilote

L'aviation, le rêve devient réalité...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

C'est moi

AuteurMessage
cockpit

C'est moi Empty
MessageSujet: C'est moi   C'est moi EmptyDim 16 Juil à 14:51

A mon tour de me présenter, je suis étudiante en maths spé sur valenciennes, dans l'unique but une fois les deux années de maths et physique à haute dose passées passer les concours d'entrée aux écoles militaires de l'armée de l'air et de l'aéronavale ainsi que celui de l'ENAC à Toulouse et bien évidemment, la séléction pilote Air France que je passe en septembre prochain Very Happy
Sinon je suis aussi une fan de parachutisme (dès que ca vole ...) et mon premier saut effectué derbièrement m'as donné grandement envie de finir la formation que entamée.
Hélàs je ne pilote pas, bien qu'habitant juste à côté d'un aérodrome j'y est piloté à peine deux heures pour le plaisir mais sans réellement commencer des leçons Neutral

Voilà un petit tour d'horizon de ma vie animée par cette envie de voler et par ce désir de devenir pilote.
Revenir en haut Aller en bas
oo-pic
Admin
oo-pic

C'est moi Empty
MessageSujet: Re: C'est moi   C'est moi EmptyLun 17 Juil à 6:40

Bien venu à toi parmis nous!
Le saut en parachute est également l'un de mes petits projet pour le plaisir une fois que j'en aurais les moyens car s'il est vrai qu'une fois la licence en poche cela ne coûte vraiment pas cher, la formation en elle-même est quand même assez coûteuse..
Et je ne te cacherai pas que mon envie première de l'aviation était...la chasse également mais mes yeux ont fait barage vu que je porte des lunettes (j'étais près à m'operer mais ils ne voulaient quand même pas...) Bonne chance à toi dans ce rêve de gamin qui pour toi deviendra j'en suis sûr réalité! Very Happy

C'est moi
Page 1 sur 1