Futur pilote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futur pilote

L'aviation, le rêve devient réalité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
oo-pic
Admin
oo-pic


Nombre de messages : 322
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptyLun 22 Aoû à 11:28

Je m'appelle Alex j'ai 23 ans.
J’habite Bruxelles(Belgique)et
je suis d'origine espagnole.
J'ai fait mes études secondaires à St-Ghislain dans le Hainaut dans la branche math/sciences et avec l’option latin jusqu'en 5ème.

Mes études secondaires terminées, j’ai directement été travailler car mon père me disait qu'il valait mieux travailler et gagner de l'argent que de
continuer à étudier. J'ai donc suivi malgré moi son conseil.

Mon premier job consistait à vendre des appareils photos, gsm,
consoles vidéos etc.
Ensuite ma sœur, étant gérante d'un planet parfum et me faisant miroiter une place de représentant dans les six mois, j'ai commencé à vendre des parfums. C'était le bonheur de travailler parmi des femmes toutes plus belles les unes que les autres, toujours souriantes et pleines d'attentions. Mais j'ai vite abandonné car ce job ne me correspondait pas.

J'ai donc décidé de m'essayer à un mythe, LE CLUB MED.
J'y ai travaillé pendant deux contingeants, un mois en France pendant la saison de ski et au Maroc pour l'été comme géo mini-club avec des petits bouts de 4ans.
J'ai vite déchanté.
Les horaires sont accablants, on travaille de huit heures du matin à minimum une heure du matin sinon on est mal vu et on a un jour et demi de congé par semaine que l’on employait quasiment tous à dormir pour récupérer.
Néanmoins, quelle expérience de la vie..
D'ailleurs, si Daniela, Alessandro, Marion et tous les autres lisent ces quelques lignes, je les embrasse très fort!

Actuellement, et depuis plus de 3 ans, je suis employé dans un service clientèle d'un opérateur de téléphonie mobile.Ce qui est intéressant dans ce boulot, c'est qu'il m'a donné un esprit critique et de synthèse mais il est stressant.
Heureusement que mes collègues sont là pour rendre les journées agréables car ils sont devenus pour moi de vrais amis, et sans nul doute ils me manqueront énormément lorsque je partirai de là.

Bref, je ne me suis jamais senti à 100% à ma place dans les jobs auxquels je me suis essayé et j'ai hâte d’enfin pouvoir faire ce dont j’ai toujours rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpilote.quickbb.net
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur pilote :: Ma présentation :: Là où tout commence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser