Futur pilote

L'aviation, le rêve devient réalité...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Toujours eu envi d'essayer...07/07/07 belle date non?

AuteurMessage
oo-pic
Admin
oo-pic

Toujours eu envi d'essayer...07/07/07 belle date non? Empty
MessageSujet: Toujours eu envi d'essayer...07/07/07 belle date non?   Toujours eu envi d'essayer...07/07/07 belle date non? EmptyLun 9 Juil à 3:41

MON PREMIER...vol en planeur!

Cela faisait un bon bout de temps que j'avais envie d'essayer pour voir comment c'était le bruit les sensations l'impression de liberté totale....
ET...
Ben grosse déception en fait! C'était bien ça je dis pas hein mais franchement je m'attendais à tellement mieux, peut-être aurais je du essayer plus tôt et ne pas idéaliser tant le planeur.
J'avais plus l'impression d'être en circuit de tuchs and go sans même l'excitation de la courte finale de l'arrondi et du tuch à tourner en rond pour pendant une plombe pour prendre 400ft...

A mon avis L'AVION est trop encré en moi parce que le seul moment où j'ai vraiment pris un pied ENORME c'est...au décollage quand l'avion tracteur était juste devant nous ça c'était un super grave moment qui va rester gravé parce que l'image était splendide! (voir photo...)Mais une fois que le câble s'est laché j'aurais tout donné pour être dans cet avion qui a viré et plongé comme un malade pour retourner à plein pot sur l'aérodrome ou dans le pilatus que je voyais au loin lacher ses paras et plonger en piqué et arriver avant même que l'un des paras ait posé un pied au sol!!!

Bref ce fut vraiment bien, une expérience à vivre histoire de voir comment c'était mais je ne crois pas que je le referai ou alors en planeur accro là oui :p
Et avant de finir merci à ma petite femme qui m'a offert ce vol et à mon accompagnateur qui était vraiment un mec super sympa on a vraiment bien rigolé en l'air et il m'a laissé jouer un peu avec le joujou en plus(ce fut le OO-ZND).

Mon meilleur pote qui c'est auto désigné pour prendre le planneur que je trouvais pas beau! Si je fais un baptême à 45 euros pour voler 30 min dans un truc sans moteur je veux au moins qu'il ai de la geule...
Toujours eu envi d'essayer...07/07/07 belle date non? Dscf0005yv0.th

Voilà celui qui m'a baptisé qui m'eplique la planche de bord, il était vraiment simpa
Toujours eu envi d'essayer...07/07/07 belle date non? Dscf0014tk9.th
Voilà la planche de bord il y à tout ce qu'il faut pour un planeur. Faut quelques minutes pour s'habituer à ce que tout soit en Metres et en km/h...
Toujours eu envi d'essayer...07/07/07 belle date non? Dscf0015br0.th
Le plus beau moment de la journée pour moi
Toujours eu envi d'essayer...07/07/07 belle date non? Photo003yz6.th
Et ma copine dernière baptisée de la journée
Toujours eu envi d'essayer...07/07/07 belle date non? Dscf0021vl9.th

Toujours eu envi d'essayer...07/07/07 belle date non?
Page 1 sur 1