Futur pilote

L'aviation, le rêve devient réalité...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

4 heures de plus au compteur!!!

AuteurMessage
oo-pic
Admin
oo-pic

4 heures de plus au compteur!!! Empty
MessageSujet: 4 heures de plus au compteur!!!   4 heures de plus au compteur!!! EmptyMer 25 Juil à 13:37

Le jour enfin est arrivé! J'ai enfin rendu l'appareil au fameux Stiff en lui faisaint faire un tour avec le Grumman. Il m'avait déjà pris trois fois en passager et la fois où on a fait un vol en formation il n'avait pas considérer ça comme voler avec moi ;-) alors je l'ai enfin pris avec.
J'arrive à l'aéroport, lui y était déjà vu qu'il faisait son simu IFR, je vais à la météo et fais mes calculs tranquille au bureau de nav en attendant qu'il ait fini. Il n'arrive toujours pas alors je vais à l'avion, je lave les ailes, vérifie l'huile, sort l'avion et décide de finalement lui envoyer un sms pour voir si je pouvais envoyer le plan de vol. Il me dit qu'il arrive dans 10 min, je vais donc au bureau de nav, rentre mon plan de vol et il arrive. On va à l'avion, on s'installe et..........La batterie est à plat!!!
Hier ils ont fait des travaux sur l'avion et ont laissé le master switch ON...
Petit coup de fil au proprio et ho joie, il me dit qu'il arrive dans une demi-heure pour changer la batterie!!
On va faire un coucou au DA42, un King Air est sur le parking (bon sang c'est méchament plus gros que sur flight sim ce machin!!!!) et on revient à l'avion.
Le temps que le proprio change la batterie, je vais refaire un plan de vol l'ancien étant annulé et c'est parti pour 2h30 de plaisir!!!
Tout se passe plus ou moins bien et on rentre sur EBCI.
On mange un bout, lui rentre chez lui pour sortir son chien qui doit avoir la vessie en feu depuis ce matin 7h, il est presque 18h... Et moi je retourne à l'avion pour une deuxième nav qui sera une simple nav vers Gent histoire de passer du temps...

Voilà une petite photo du Steve qui a l'air d'aimer le vol :-)

4 heures de plus au compteur!!! Dscf0022il1.th

4 heures de plus au compteur!!! Dscf0017nr2.th

4 heures de plus au compteur!!! Dscf0013ar9.th

4 heures de plus au compteur!!! Dscf0006vn6.th

4 heures de plus au compteur!!!
Page 1 sur 1