Futur pilote

L'aviation, le rêve devient réalité...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

YIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AuteurMessage
oo-pic
Admin
oo-pic

YIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: YIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   YIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptyJeu 4 Oct à 4:08

C'est fait!!!!!!!
Après UN AN et 5 jours détude, j'ai passé mon ATPL théorique!!!!!
Quel pied toute cette pression qui retombe enfin!

Arrivé ce matin à 08h45 pour mon exam de 09h15 accompagné de ma copine qui avait pris quelques heures sur son boulot pour pouvoir venir avec moi et attendre le temps que je rentre dans la salle d'exam (comme elle l'a fait pour chaque session d'exam..) Je sentais mon ventre se tordre comme pas possible!
On va au guichet, je présente ma carte d'identité et je reçois ma feuille avec mon code.
Je vais à l'ordinateur derrière et entre mon code pour activer ma demande d'exam et reçevoir les annexes aux questions. Je reçois juste trois cartes en météo et rien de plus. Les cartes ne présentent aucun truc bizarre et toutes me semblent super simples donc ça devrait aller pour ces 3 questions..
L'heure H minute M (lol) est arrivée, je fais un dernier bisou à ma copine, et je me rends à la salle d'exam sous son regard plein de stress et de "faites qu'il réussisse sinon il va faire la gueule pendant des semaines" lolll.

Je rentre et m'installe.
Le 1er exam est l'exam de Météo: 2h30 étaient prévues pour l'exame...Exam torché en 35 min..
Le 2ème exam c'était Procédures opérationnelles: 1h30 étaient prévues. Exam torché en 22min...
Les 3ème et 4 ème exams étaient Communication VFR et Comm IFR:30 Min pour chaque exam de prévu.
Torché en 15 min pour les deux lollll
Je me lève, je rends les feuilles de brouillon à la surveillante et lui montre toutes mes autres feuilles pour montrer que je n'ai rien noté dessus (histoire de pas pouvoir sortir avec des questions d'exam). Je vais à l'ordinateur là où j'ai retiré mes annexes et je rentre mes codes pour avoir mes résultats..
GROS MOMENT DE STRESS......LE COEUR QUI BAT A MILLE A L'HEURE !!!!!!!!!
Les résultats s'affichent...Pour mes derniers exams respectivement: 82,8%, 91,8%, 95,8% et 95,8%...
Je vous raconte pas le CRI "interieur" que j'ai poussé...je comprends même pas que ça se soit pas entendu dans tout le bâtiment!!!

Et depuis j'ai un bête sourire béat...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

EN ROUTE POUR LA PRATIQUE!!!

Dernière édition par le Ven 5 Oct à 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpilote.quickbb.net
maverick51

maverick51

YIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: max   YIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptyVen 5 Oct à 10:56

lol toute mes felicitations ! J'éspère que je serais un aussi bon élève que toi Very Happy lol

PS: Tu pourrais me donner des cours par hasard? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://max13du51.skyblog.com

YIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Page 1 sur 1