Futur pilote

L'aviation, le rêve devient réalité...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La traversée du désert mdr

AuteurMessage
oo-pic
Admin
oo-pic

La traversée du désert mdr Empty
MessageSujet: La traversée du désert mdr   La traversée du désert mdr EmptyJeu 20 Nov à 1:19

Alors qu'est que c'est donc qu'il s'est passé depuis tout ce temps???

Hé bien en fait pour le projet de RedCAp en attendant de trouver un job de pilote c'était tombé à l'eau car (et je vous dis texto ce que la femme DES interims m'ont dit)
: " Ils ne veulent pas de pilotes car ils savent que vous allez partir"
Noooon sans déconner loll
Donc de ce côté là c'était mort.

Ensuite la session simu de TNT.

Tout d'abord ils m'ont envoyé un mail pour me dire que finalement le simu allait se faire en Allemagne et non plus à Bruxelles pour des raisons de "mauvaise organisation". Je me dis "bha pas de prob je pars le jour d'avant, pieute à l'hôtel là-bas et le jour même prêt pour le simu".

Deux jours plus tard donc un jour avant ou la veille du départ, je reçois un mail pour me dire que finalement ma session est reportée car ils n'ont pas assez de places au simu pour cause de "mauvaise organisation" encore sans doute...Et depuis plus de nouvelles

Ensuite j'ai parlé à un pote qui est pilote dans une compagnie de photographie aérienne et qui m'a expliqué son boulot, je trouvais ça génial du coup je lui ai demandé s'il pouvait me faire rentrer dans sa boîte.

Il en a parlé dans sa boîte où j'ai envoyé mon cv. Et le week-end d'après je devais déjà aller voler avec lui pour un vol test.

Devinez... Ben ouais météo dégueu et le lendemain il partait à l'étranger pour un mois. Du coup ben j'étais bloqué vu que c'était lui qui devait me tester!!
Après une semaine je tenais plus donc j'ai contacté son boss pour voir s'il y avait pas moyen d'au moins se voir. Et rendez-vous était pris pour trois jours après.

Comme quoi il s'en est passé des trucs en fait lolll!

Donc je vais au rendez vous et une fois arrivé le boss me demande:" t'as combien de temps là devant toi?"

"Heuuu ben tout le temps du monde!"

"Ok ben on va aller voler alors!"

Enfin je veux dire "ha ben oui pas de problème"

On prend la route des hangars il l'ouvre et là un mec en voiturette sort les avions et je vois qu'il sort un DA42!
Là je me dis héé merde je m'attendais à un truc plus grand! Mais en même temps je connais l'avion du coup je serais plus à l'aise!

Et quand je vois qu'en fait il ne faisait que sortir le DA42 pour pouvoir sortir les autres avions j'étais comme un gamin à noël devant tous les cadeaux en train de se demander lequel est à lui

Et là le mec me dit voilà c'est celui là!

Et je vois un truc ENORME (je ne savais pas encore que cet avion était un Fairchild Merlin IIIA) Et là j'ai les bras qui tombent et la machoire!
Je lui dis "ha ouais quand même."

Et là il me dit "heuu le notre c'est celui qui est derrière celui-là"
Et là je vois qu'il y a une queue qui dépasse à mi hauteur du Merlin lollllll

Du coup... Ben moi je voulais le plus gros et celui-là je le trouvais petit

Puis le mec à la voiturette sort le.... CESSNA 404
La traversée du désert mdr Ss100423uf9.thLa traversée du désert mdr Thpix

(ça c'est celui que j'ai piloté) et quand il le fait passer devant le DA42 je me dis :"Ouais ok en fait il est déjà grand ce truc! C'est le Merlin qui est énorme!"

Du coup j'étais de nouveau content.

On va à l'avion... Heuuu sortons du texte que j'écris là! Je me rends compte que l'article est suuper long en fait

Bon je laisse digérer ça d'abord!!

To be continued comme on dit...

La traversée du désert mdr
Page 1 sur 1