Futur pilote

L'aviation, le rêve devient réalité...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Work & work & work. And you continue.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deltaconnexion

deltaconnexion

Work & work & work. And you continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyDim 7 Déc à 12:05

Ok, et pourquoi donc voles tu si peu avant ton line check ? N'est-ce pas paradoxal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaconnexion.skyblog.com
nathworkinggirl

nathworkinggirl

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyDim 7 Déc à 15:51

Waou mais il est tout beau ton gros navion Very Happy

Chouette boulot en tous cas, ça doit être le pied tant au niveau sensations mais aussi visites, pays etc ..
Pas trop dur d'avoir une vie familiale? Ca ne doit pas être évident pour une épouse et des enfants. Vos vols c'est n'importe quel jour , n'importe quand, férié ou dimanche compris, pas toujours facile à gèrer ....enfin c'est un peu comme quand je bossais à l'hopital, la nuit, les pauses aberrantes , les jours de fêtes, bien que mon homme ça l'arrangeait, il pouvait sortir sans mèmère lolaffiche
http://www.jetsettuning.com
Steve

Steve

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyDim 7 Déc à 18:20

Et bien on doit voler au début avec un instructeur ou avec un "line training captain, et ca ne court pas les rues chez nous! Ceci dit cet horaire ne me dérange vraaaaaaiment pas le moins du monde!!! ...étant donné que nous venons d'acheter une maison, cela me permet de faire tous mes p'tits travaux àààààà mon aise! Very Happy

De toute facon, en plus des 3x 20 jours de congés annuels, nous sommes "off" une semaine sur 2 (8 jours "on" et 6 jours "off"), ce qui me permet de savoir prévoir des années à l'avance quand je serai là ou pas!

Pour les escales, c'est vraiment le super-méga-pied!!! Je visite plein de chouettes villes que je n'aurais jamais vu si je n'avais pas fait ce job! (en général quand on prend l'avion, c'est une fois par an, pour aller impérativement dans le sud, dans un club all-in 5 étoiles, avec 4 piscines, 12 toboggans et un "jeu de l'apéro"!!! lol! )

Le problème de la vie de famille est ce qui m'inquétait le plus au début! C'est en effet vraiment très très difficile de partir en laissant ma femme et ma fille! Il me faut à chaque fois 2 jours pour me sentir moins mal! Mais je dois dire qu'il y a du bien dans le mal; c'est en vivant ca que je me rend compte que je suis vraiment bien chez moi avec ma p'tite famille! Quand j'avais mon garage, j'étais indépendant, je bossais comme un fou, je vivais le "train train quotidien" et rentrais tous les jours chez moi en ne me rendant plus compte de ca!

2 ou 3 personnes de ma famille sont médecins; je pense que l'aviation est quand même bieeeeen plus cool au niveau des horaires! Ma cousine par exemple est medecin dans un hopital à Bruxelles, et elle n'a que 4 jours de congés par mois!!! Qui plus est avec des horaires de cinglés et des gardes à tire-la-rigole!!!

Voilà, je vais aller pieuter maintenant! Demain looooongue journée; visite de Cologne, et puis 3 vols le soir avant le dodo à Belfast! (pas encore visité, ca tombe bien! Wink )
deltaconnexion

deltaconnexion

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyLun 8 Déc à 4:00

Bon courage alors pour tes vols ! (Serais-tu insomniaque ? =D)
nathworkinggirl

nathworkinggirl

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyLun 8 Déc à 4:26

Et bien tu vas dormir encore plus tard que moi !!!

3 x 20 jours de congé annuel je dois avoir ça en dix ans lolaffiche

Indépendant c'est un truc de fou, le temps libre faut absolument se l'imposer sinon ça devient vraiment écrasant. Avant on ouvrait 6 jours sur 7 et un jour on a dit stop congé dimanche et lundi. Quand je pète une durite, hop on se casse avec les enfants un weekend sinon on ne lève jamais le pied!!
Ainsi donc, tu as une petite fille, intèressant pour mes deux petits gars, je sélectionne mes futures belles filles vois tu Very Happy

Mmmm tu vas manger un bon Irish Beef, bons vols et bonne visite...
Steve

Steve

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyMar 9 Déc à 8:17

Clair c'est pas facile! A des moments je me souviens que je me retrouvais même les dimanches à bosser pour prendre un peu d'avance pour la semaine d'après! (quand j'y repense j'étais vraiment c...!!!) Alors maintenant en ayant vécu cela, imagines comme je respire!!!
Ma femme est encore indépendante elle (d'ailleurs elle fait quasi le même boulot que toi!) ...donc même maintenant je vois encore très bien ce que c'est!!! Shocked

Pour tes gamins, saches que mes critères de sélection sont extrêêêêêêmement strictes!!! Wink
Il y a 2 semaines en rentrant de ma semaine de boulot elle me dit; "haaaaaaa papaaaaaa!!! ... (pleins de bisous) et ensuite "tu sais papa j'ai 2 zamoureux dans ma classe..." confused affraid (à 4 ans et demi??!!)
Et cette semaine ca va être quoi? ..."papa je veux mon indépendance?!?" Sad
nathworkinggirl

nathworkinggirl

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyMar 9 Déc à 10:02

Ha elle fait quoi comme boulot ta femme?? Secteur automobile?

Deux "zamoureux" à 4 ans et demi, t'es mal barré !!! Question

Tous mes espoirs sont anéantis....LOL LOL

Mon fils ainé a un surnom à l'école, au lieu de Simon les filles l'appellent Simour....avec des coeurs dans les yeux SVP ...

Ils commencent tôt, va falloir surveiller ça de près !!

Et tes vols, pas trop dur? Passé un bon weekend??
Steve

Steve

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyMar 9 Déc à 19:39

Oui elle a 2 concessions Hyundai à Bruxelles.

Je sais que je suis mal barré, et j'ose même pas imaginer dans 10 ans ce que ca va être!
"Boooooonjouuuur, c'est encore pour ma fille je suppose??" tupsors

Là j'ai attéri il y a un peu moins d'une heure à Leipsig et j'y suis en standby, donc pas encore fini... avec un peu de chances j'aurai un vol commercial pour rentrer demain soir en Belgique Rolling Eyes

Il a quel âge Simour?
nathworkinggirl

nathworkinggirl

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyMer 10 Déc à 11:46

J'aime les nanas qui bossent dans le même secteur que moi c'est si rare !!
Serait elle interessée de vendre les occases qu'elle reprend sur de nouveaux achats à des petits liégeois?? Nous travaillons avec beaucoup de concessionnaires, on ne sait jamais !!!

Simour a neuf ans et son petit frère Joachim a trois ans, ils sont nés le même mois, même poids, même taille mais avec six ans d'écart LOL, des copier-coller!!

A mon avis, tu seras bien content de rentrer chez toi, weekend surchargé !!! Les décallages horaires et les vols à horaire variable c'est gèrable au niveau fatigue, pas intéret à t'endormir à l'atterrissage ou au décollage LOL pas bien !!!!
deltaconnexion

deltaconnexion

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyMer 10 Déc à 16:55

Sont de plus en plus précoces, les gamins ! Cool
Steve

Steve

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc à 0:31

Haaaaaa je m'souviens à cet âge là... j'étais l'ainé et du coup je gagnais tous les matchs de catch, boxe ou même tai kwan di chi! (ou un truc dans le style quoi!) Arrow prprprprprp

Tu y a droit aussi aux matchs de catch?? Wink
nathworkinggirl

nathworkinggirl

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc à 1:27

OUIIIIII j'y ai droit mais le pire c'est que c'est le plus petit le plus acharné, une vraie charogne!!!

Ceci dit, ils sont super gentils je n'ai franchement pas à me plaindre, c'est vrai qu'ils sont élevés par Ilsa la louve des SS lolaffiche

Je suis très stricte sur l'éducation, ils savaient dire bonjour merci et au revoir avant de dire papa et maman (façon de parler) !!! Donc bordel réduit au minimum à la maison sinon je sors mon fouet LOL What a Face

Et toi ça doit être cool, les filles sont plus sages je pense et surtout plus calmes, non?

Steve, on va devoir faire un post sur nos gosses hihihi !!!

Et notre Alex national ??? Il hiberne ????
deltaconnexion

deltaconnexion

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc à 1:43

Ouais bah vous allez voir quand les filles vont arriver à l'adolescence si elles sotn plus calme ... Twisted Evil Y'a rien de pire qu'une fille ado (je parle en connaissance de cause, j'ai une soeur ado -_-') =D affraid
Steve

Steve

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc à 2:16

Et bien je dois avouer que je voulais un garcon, ... mais maintenant franchement j'éspère que le prochain sera encore une fille!

Ceci dit plus calme... peut-être pas! C'est un vrais p'tit garçon manqué!
Sa spécialité; le Muay Thai! Shocked (enfin c'est moi qui lui apprend ca! Wink J'aimerais qu'elle sache se défendre plus tard!)

Pour la période ado... clair que je crois que je ne vais pas avoir facile! pale
nathworkinggirl

nathworkinggirl

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc à 11:37

Dis, elle n'aura pas trop de prétendants si elle les retourne au premier rendez vous lolaffiche !!!!

SOS hommes battus !!!
Steve

Steve

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyVen 12 Déc à 0:39

cat

Les mecs ne pensent pas tous comme les femmes, au moins j'aurai la tête plus tranquille comme ca quand elle aura l'âge de sortir dans quelques années! (enfin j'éspère!)
nathworkinggirl

nathworkinggirl

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyVen 12 Déc à 10:40

Oui notre devoir est malheureusement de les mettre en garde.

Si mon fils sort avec ta fille je lui mettrai une armure, je vois déjà la scène: "Man...files moi 100 euro je sors avec Terminator ce soir, et ma carte SIS pour les dents qu'elle va m'exploser "

lolaffiche
cat
deltaconnexion

deltaconnexion

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyVen 12 Déc à 13:03

Une chose est sûre : je n'aurai PAS d'enfants ! =P Cool
nathworkinggirl

nathworkinggirl

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptyVen 12 Déc à 15:09

On en reparlera dans quelques années !!! Les gosses c'est merveilleux!

La descendance: p'tit p'tit p'tit filiot ( cf les visiteurs LOL)
deltaconnexion

deltaconnexion

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptySam 13 Déc à 1:03

Ah mais oui je connais ce film par coeur ! =D CULTE !!!! Sinon pr ce qui est des enfants ... On va attendre hein ! Laughing
Steve

Steve

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptySam 13 Déc à 10:46

Je te rassure; à 19 ans je disais exactement la même chose que toi! Wink
nathworkinggirl

nathworkinggirl

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptySam 13 Déc à 11:55

Moi aussi !!

Par contre mon ainé m'a annoncé qu'il voulait au moins cinq enfants et que je devrai les garder Mad !!!!
Il m'a aussi annoncé qu'il resterait au moins jusqu'à 35 ans et qu'il habiterait avec sa femme et ses enfants chez moi pour jamais partir de la maison mld

Au secourssssssssss
deltaconnexion

deltaconnexion

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 EmptySam 13 Déc à 12:30

Mdr, mais non euh, du moins pas pr tt de suite, hein ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Work & work & work. And you continue.   Work & work & work. And you continue. - Page 2 Empty

Work & work & work. And you continue.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2