Futur pilote

L'aviation, le rêve devient réalité...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Attention, j'arrive !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deltaconnexion

deltaconnexion

Attention, j'arrive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc à 11:53

Mdr ! Merci bien ça me fait plaisir, j'ai loupé de deux points mais ce n'est que partie remise ! Je vais leur trouer le c** en avril à ces flamands ! =P Qd j'ai appellé et que j'ai dis au gars que j'allais voir ailleurs, j'aurai aimé voir sa tête vu sa petite voix qui me disais : "mais non ! non ! non! " =D Limite le : "par pitié, c'est €77.000 qui s'envolent ! " mdr ... C'est pas parce que j'ai loupé là que ma vie est fichue loin de là, j'ai bcp à apprendre encore ! Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaconnexion.skyblog.com
nathworkinggirl

nathworkinggirl

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc à 12:30

Et pan !!! LOL

Le phoenix renait de ses cendres Smile
http://www.jetsettuning.com
Steve

Steve

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc à 0:34

Alors?? ...ne me dis rien;

mmmmmmmmm (concentration) mmmmmmmmmm

Tu as mal dormi,
Ton cerveau a trop fonctionné toute la nuit,
Tu en as marre d'attendre et toujours attendre,
Tu as un sentiment d'injustice!
Tu te dis que tu vas trouver une autre solution pour leur montrer qu'ils avaient tort de remettre ca en Avril!
Tu n'as pas envie que toute la session qui va commencer chez eux avant toi envoie ses CV's et se fasse engager avant toi!

Néanmoins;

Tu as trouvé des solutions cette nuit,
Tu est convaincu que ce ne sont pas des bonnes solutions!
Tu as quand même envie d'aller plus vite et de prendre le risque,
Mais y'a une p'tite voix dans ta tête qui te dit "noooon" !!!

Mais aussi;

Qu'est-ce que tu vas recevoir à Noel?
A quoi tu penses quand tu vois du rouge?? Shocked
Qui va gagner la Star Academy? ...heuuuuuuu Suspect
Combien d'oeufs pond une fourmis brésilienne par jours? confused

rhoooooooooooooo mais qu'est ce que ca surchauffe dans la tête hein??!!
Dingue hein?? Wink
deltaconnexion

deltaconnexion

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc à 1:44

Mdrrrr !!! Pour répondre à tout ça :
Tu as mal dormi, Faux, j'ai qd même très bien dormi !
Ton cerveau a trop fonctionné toute la nuit, Peut etre qu'il a fonctionné mais je ne m'en souviens plus !
Tu en as marre d'attendre et toujours attendre, Oui, mais bon, je crois qu'il faut pas commencer qqch sur un coup de tête, et je me dis que je suis plus à 4 mois près
Tu as un sentiment d'injustice! Oui/non. C'est clair que ça fou les boules de devoir attendre la prochaine session, mais bon, jme dis aussi que s'ils fallait qu'ils fassent des sessions de rattrapage pr chacun, on aurait pas fini ^^
Tu te dis que tu vas trouver une autre solution pour leur montrer qu'ils avaient tort de remettre ca en Avril! De toute façon leur choix est inéluctable, je lui ai fait comprendre que ça me gonflait de remettre ça en avril, et j'ai pas dû être le seul ... Et puis j'ai qd même donné €200 pr passer ces tests, je peux les repasser une fois, et bah j'irai parce que zut, sinon c'est du fric pr rien !
Tu n'as pas envie que toute la session qui va commencer chez eux avant toi envoie ses CV's et se fasse engager avant toi! Bah de tte façon y'a les prom qui ont commencé en novembre, et puis celle qui va commencé en avril ... j'avais choisi juillet quoiqu'il arrivait pr commencer ^^ dc ça fait tout ce monde avant qd même.

Tu as trouvé des solutions cette nuit, Non.
Tu est convaincu que ce ne sont pas des bonnes solutions! --
Tu as quand même envie d'aller plus vite et de prendre le risque, Je sais pas, honnetement ^^Faut pas mettre la charrue avec les boeufs, j'ai 19 ans, jme dis que j'ai le temps de réfléchir qd même un peu^^
Mais y'a une p'tite voix dans ta tête qui te dit "noooon" !!! Ah non j'entends pas des voix moi Msieur ! =D

Pour ce qui est de la star ac' et des fourmis ... =P
deltaconnexion

deltaconnexion

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc à 1:46

Bien sur que si faut mettre la charrue avec les boeufs, mais pas la mettre avant ! =D
Steve

Steve

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc à 2:13

Bein tu vois; moi les questions style "quelle est la suite logique de XXOOOXOOXXOXOO" je n'aurais bel et bien PAS su répondre alors!

Ce que tu viens de me dire confirme que je ne suis pas voyant extralucide!

Question
deltaconnexion

deltaconnexion

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc à 2:25

Pour tout avouer, j'ai répondu au pif à cette question, parce que je vois PAS de suite logique ! =P
Et à vrai dire, toutes les questions que tu m'as posé, j'ai cru un istant que tu lisais dans mes pensées ! =O
nathworkinggirl

nathworkinggirl

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc à 10:36

Steve , les questions ça sent le vécu !!! LOL

Tu crois julien que je ne me suis jamais posé la question de savoir ce que je fous dans un garage avec un diplome A1 en poche?? J'ai étudié 88 matières en trois ans, dont des trucs de fous style syllabus de 1000 pages de droit, psychologie, diététique, et j'en passe ....J'ai bossé comme une malade entre mes cours et mes stages , je n'ai pas raté une seule année, j'ai terminé avec des grandes distinctions et il y a plein d'acquis qui ne m'ont jamais servi à rien et maintenant j'arrive à te convertir une jante de 13 pouces en 20 pouces en gardant le même tour de roue et tout mon "médical" ne me sert plus à rien hormis à ma culture générale !! Des moments de doutes, de regrets j'en ai eu, je bosse dans un milieu de mecs et au départ les clients n'avaient pas confiance en moi et s'adressaient tout le temps à mon mari, j'avais le choix, baisser les bras , retourner à l'hopital à tourner les pauses de mer... pour un salaire de mer... ou relever le défi et leur montrer de quoi je suis capable, mon mari me dit tjrs que l'élève a dépassé le maître et je te garantis que mes clients adorent se faire servir par moi et me trouvent très compétente (oui je sais je me lance des fleurs LOL), en Septembre j'ai décidé de prendre des cours d'Allemand histoire de gagner encore un peu de terrain dans la vente de voitures (on achète souvent là bas), je parle bien l'anglais mais c'est pour moi un nouveau défi et des doutes je n'en ai plus, faut se battre pour ses idéaux et accepter ses périodes de doutes et de faiblesse car elles te feront grandir dans ta tête.
Waou j'ai été longue sur ce coup là !! Bonne lecture MDRRR
deltaconnexion

deltaconnexion

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc à 13:00

Mdr je dois dire que de lire vos parcours me laisse rêveur et montrent à quel point que dans la vie on peut changer de voie et faire ce qu'on a envie de faire. Mais surtt, si on veut on peut ^^ Mais c quoi un diplome A1 ? :$ Sinon c'est sûr, je vais reprendre la physique de A à Z à fond, j'ai pas envie de laisser passer cette chance, ça me mets un sacré coup de pieds aux fesses ! Et c'est surement ce qu'il me faut !
nathworkinggirl

nathworkinggirl

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc à 15:07

Etant sadique de nature je veux bien me dévouer pour le coup de pied aux fesses mld

Diplome A1: il y a différentes catégories de diplomes infirmiers en belgique A1 c'est ce qui est le plus complet en formation et t'autorise au maximum d'actes et de responsabilitées.
deltaconnexion

deltaconnexion

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptySam 13 Déc à 1:01

Mdr, pr le coup de pied aux fesses je crois qu'avec mes 2 pts, c'est bon, c'est fait ^^ Sinon oui j'aurai dû m'en douter que c'était un diplôme d'infirmières, j'ai pas tilté sur le coup Wink
nathworkinggirl

nathworkinggirl

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptySam 13 Déc à 10:46

Je te pardonne t'es Français cat

Je rigole hein !!!!!!
Steve

Steve

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptySam 13 Déc à 10:48

Moi j'ai fait un diplôme "aaaAAAAaaaah ... hein??!"

cat
nathworkinggirl

nathworkinggirl

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptySam 13 Déc à 11:52

cat

Très beau tir Steve lol!
deltaconnexion

deltaconnexion

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptySam 13 Déc à 12:27

mdr ! Vous avez quoi contre les français, on est des gens très civiliés ! Bon ! =D Cool
oo-pic
Admin
oo-pic

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc à 7:17

MDRRRR excelent les questions dans la nuit ...J'ai l'impression que c'était moi lol
Surtout la partie du nombre d'oeufs pondu par une fourmie lolll
Wink

Delta... Moi je serais toi..fais le tour des écoles!!! Tu t'en tape d'aller dans une école où une autre...

De toutes les interview que j'ai fais (et j'en ai déjà fais quelques unes maintenant lol), jamais ils n'ont fait sentir que l'école où t'as été a une importance quelle qu'elle soit. Et en fait ils s'en tapent royalement t'en parle juste parce qu'il te demande ton parcour pour t'entendre parler anglais ou néerlandais et pas te faire parler de la couleur de la patte arrière de ton chien.. Wink

Et des écoles qui veulent encaisser 80000euros t'inquiète sa court les rue Question

Steve

Steve

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc à 7:45

Et bien voilà! Encore un qui le dit! Wink

Tu vas voir Julien... tu vas finir par craquer sous la pression! Question
deltaconnexion

deltaconnexion

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc à 8:59

Mdr "je ne cèderai pas sous la torture !" Je plaisante bien sûr ! Cool Vous n'êtes pas les seuls à me le dire en plus ! *Honte à moi !* Mais j'ai besoin de réfléchir encore, je pense que même si je commence ça sera été/sept 09 ... dc je vais repasser le test à la SFA en avril, si ça marche, ça marche, sinon bah j'attends septembre pr commencer autre part ^^ Faut que j'mette du fric de côté de tte façon Wink Et puis commencer à 19 ou 20 ans ... Ca change pas gd chose ! Merci en tt cas ! Wink
Steve

Steve

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc à 10:04

Et bien t'es vachement patient!!!

Je n'arriverais pas à tenir des mois pour réaliser mon rêve alors que c'est possible de le faire directement!

En plus les engagements en compagnie sont cycliques!

Quand j'ai commencé les cours en 2004, le marché était complètement fermé et tout le monde me prenait pour un cinglé pq je me lancais là-dedans, qui plus est, à 27 ans!!! J'avais étudié un peu le marché avant de dépenser autant là-dedans biensur et je savais que j'allais avoir toutes mes chances en 2008 de trouver directement du boulot.

Depuis 2001, le marché était complètement bloqué et cela a duré 5 ans avant de se réouvrir! Maintenant c'est déjà en train tout doucement de se refermer pour quelques années, et crois-moi en 2010 à moins d'avoir un cv en or (style avec qualif A320 et 2000 heures dessus), ou que la crise se termine du jour au lendemain ce dont je doute fort, ce sera quasi impossible de trouver un job en sortant d'une école avant à nouveau quelques années.
Ainsi de suite ca s'ouvre et ca se referme...

Ce que je veux dire par là; essaie d'imaginer 6 mois avant de terminer ta licence que tout le monde se fasse engager directement, et que le jour ou TOI tu sors de l'école c'est bloqué pour 5 ans... Si ca devait arriver je pense que tu t'en mangerais les doigts de pas avoir été plus vite, et moi d'ici en Belgique j'arriverai à t'entendre jurer dans toutes les langues en France!!

Qui aura un job le plus rapidement? Un jeune pilote de 25 ans, ...ou un "jeune pilote" de 30 ans avec le même cv que l'autre?

Tu as déjà ton PPL au fait?
oo-pic
Admin
oo-pic

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc à 10:19

Ben steve dis toi que là à son âge il peut faire des étude de médecine et une fois en train de travailler en tan que médecin il peut encore faire la formation de pilote et être sur le marché avant l'âge auquel tu l'as été Question Question

Moi aussi j'ai bossé 4ans presque avant de me lancer Wink

Et t'es gentil toi le marché est fermé et va se fermer pour des années!! non mais Suspect

RIEN DU TOUT!! il sera FERME une fois que je serais en ligne!! moncul

Steve

Steve

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc à 10:41

J'ai parlé de 2010 patate! Suspect

Ne me dis pas qu'on ne sera pas encore "collègues" d'ici là hein!!!!!!!!!

lol!
deltaconnexion

deltaconnexion

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc à 11:08

Mdr ... C'est sûr jsuis d'accord avec toi mais bon, jpeux pas prévoir qd le marché sera de nouveau ouvert et tout :/ Et puis comme je l'ai déjà dit, j'ai pas envie de me lancer ds qqch sur un coup de tête et de regretter après, de me dire "zut j'aurai du aller ailleurs" enfin bref ^^ Sinon, non je n'ai pas mon PPL.
deltaconnexion

deltaconnexion

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc à 11:29

En disant que je ne veux pas me lancer ds qqch sur un coup de tête, je ne crtique pas la manière dt tu as commencé ta formation Steve, loin de là ! Wink
deltaconnexion

deltaconnexion

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc à 11:30

Tu as fait le meilleur des choix, la preuve : tu es copi sur A300 DHL aujourd'hui, si c'est pas beau ! Ce que je donnerai pas pr etre a ta place ! =P Cool
nathworkinggirl

nathworkinggirl

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc à 15:57

To be or not to be that's the question !!!! LOL

Je suis du même avis que Steve, moi quand j'ai l'occasion je fonce, je ne saurai pas attendre, faut que ce soit fait pour hier !!! Very Happy
J'estime qu'il faut être au plus vite sur le marché de l'emploi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! - Page 2 Empty

Attention, j'arrive !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2