Futur pilote

L'aviation, le rêve devient réalité...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ben moi...

AuteurMessage
fredo

Ben moi... Empty
MessageSujet: Ben moi...   Ben moi... EmptyLun 24 Oct à 23:54

je bosse dans l'informatique.

J'attrapé le virus aéronautique d'abord par FlightSim, ensuite, je me suis intéressé aux aspects techniques, aérodynamiques et même règlementaires de l'aviation réelle, juste pour faire "as real as it gets".

J'ai commencé à bouquiner puis je me suis dit que j'en apprendrais sûrement plus si je m'inscrivais à un cours PPL théorique.
Bien sûr, en allant à ce cours, on rencontre d'autres personnes (merci Laurent, Gérald, Xavier...) qui eux, ont commencé la pratique en même temps. Alors, là, on devient très vulnérable pour le virus et on l'attrape vite fait, et contrairement à la grippe, celui-là, on ne s'en défait pas en 8 jours !!!

Après avoir passé l'examen théorique en novembre 2004, me voilà donc sur la route du PPL pratique, dans quelques mois si tout va bien et si nos instructeurs n'ont pas l'idée de partir trop dans des contrées reculées où rien n'est simple Wink

Et tout ça avec toujours autant de plaisir de voler et autant de passion.

Parfois me vient la question d'en faire un métier mais je suis trop vieux pour ça maintenant, alors je te souhaite de pouvoir le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas

Ben moi...
Page 1 sur 1