Futur pilote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Futur pilote

L'aviation, le rêve devient réalité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la même aventure...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gauthier




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/06/2006

Dans la même aventure...! Empty
MessageSujet: Dans la même aventure...!   Dans la même aventure...! EmptyVen 16 Juin à 3:13

Salut,

Je m'appelle Gauthier et j'ai la même passion que vous tous réunis sur ce très bon site! Inutile de préciser laquelle...
J'ai découvert ce site grâce à une "collègue" de boulot, Marie, amie d'une de tes amies semble-t-il.
En discutant avec Marie durant une de nos trop nombreuses heures de fourche, elle m'a apprit que tu étais aussi passionné de trucs volants en tous genres
En ce qui me concerne, je suis en plein learning distance avec Mermoz pour l'ATPL...et c'est pas évident. Je passe parfois sur ce site, histoire de voir ce qui se fait à EBCI.
Je suis prof de sciences, fraîchement diplomé ( 1 an d'ancienneté...) et disons, pour faire simple, qu'enseigner...la sciences du vol serait une chose plus agréable encore!
Je vole à EBSG et je crois t'avoir déjà apperçu: tu es venu en PA28 dernièrement et ton instructeur et toi étiez admiratifs devant le Trojan T-28... C'était bien toi non?

Voilà, j'espère te revoir bientôt sur St-Ghislain,et bon courage!

P.S. Si des Montois désirent s'envoyer en l'air et aller survoler notre bonne vieille région, qu'ils me fassent signe Very Happy

Au fait, où en es-tu dans ta formation?
Revenir en haut Aller en bas
Vilyne

Vilyne


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Saint Ghislain
Date d'inscription : 31/08/2005

Dans la même aventure...! Empty
MessageSujet: Re: Dans la même aventure...!   Dans la même aventure...! EmptyVen 16 Juin à 7:07

Quoi quoi, on propose de s'envoyer en l'air? Razz
Revenir en haut Aller en bas
oo-pic
Admin
oo-pic


Nombre de messages : 322
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2005

Dans la même aventure...! Empty
MessageSujet: Re: Dans la même aventure...!   Dans la même aventure...! EmptyVen 16 Juin à 10:27

Effectivement c'était bien moi Very Happy
Et c'est clair que j'ai fait énormément de photos de ce fameux avion!!! Quelle machine drunken .


Et je n'ai plus à te dire où j'en suis dans les études vu qu'on s'est vu aujourd'hui à St-ghislain lol!

Si c'est pas un coup du destin ça Shocked C'est hier que mon pote me demande si ça me dit d'aller avec lui pour SA grosse navigation vers Ostende et comme une occasion de voler ne se refuse pas...
Au fait comment s'est passée ta nav? Le temps ne s'est pas trop couvert?

p.s: N'hésite pas à nous faire partager ton premier solo et chose qui me sera très utile d'ici peu comment s'est passé ton examen pratique!! geek .
En tout cas heureux de te compter parmi nous! king
P;s du p;s: Je crois que la fameuse copine en commun c'est vilyne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpilote.quickbb.net
Contenu sponsorisé





Dans la même aventure...! Empty
MessageSujet: Re: Dans la même aventure...!   Dans la même aventure...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la même aventure...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courire dans les bois
» Laisser quelqu'un dans sa mer**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur pilote :: Forum :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser